Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sourire est à votre porte !
8 décembre 2009

-50% sur les kits de BOUDINETTE chez Machabine

    Boudinette fait une promo chez Machabine , vous trouverez ses kits (hors collab) à -50%, de plus si vous acheter l'un de ses kits avant le 12 décembre vous recevrez en cadeau son kit Fraicheur ou Sweet orange

  nouveau_copie_1

Pour cela c'est très simple un fois que vous avez acheté l'un de ses kits dans la boutique, il vous suffit de lui envoyer un mail en indiquant votre nom et votre adresse mail que vous avez utilisez pour faire votre achat afin qu'elle vérifie votre achat et de lui communiquer le kit que vous souhaitez recevoir en cadeau. Elle vous communiqueras les liens de téléchargement du kit cadeau en retour.
 

Publicité
Commentaires
K
coucou ma tite Marsu, imagine toi donc que le pere noel passe me voir régulierement sur mon blog, j'en suis tres heureuse.A-t-il passé te voir??? je vais lui en glisser un mot la prochaine fois, tu verras il est tres rigolo. bisouxxx a bientot!!
Publicité