Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sourire est à votre porte !
4 novembre 2008

Kit Les Milles et Unes Nuits

Voici mon dernier kit "Les Milles et Unes Nuits"

Marsupillami_Folder_mille_et_unes_nuits

TELECHARGEMENT/DOWNLOAD

Merci de me laisser une petite com cela fait toujours plaisir. Si vous faites une page avec mon kit n'hésitez pas à me l'envoyer je me ferais un plaisir de le mettre dans mon blog !!!!

Un gros merci à Gigi, Doro, Lilie, dauphine137, Aymeline qui ont bien voulues essayer mon kit et qui m'ont fait ses superbes pages :

Page de Gigi :

bonne_10

Page de Doro :

bonnen10

Page de Lilie :

1001_n10

Page de Dauphine :

bonne_1000

Page de Aymeline :

image_574_54

Merci aussi à Gigi qui m'a fourni la palette de couleurs (hihi qui à bien inspiré mon fils)

Publicité
Commentaires
T
Bonjour <br /> Je débute en digiscrap, et je me suis permise de télécharger ce magnifique kit avec lequel j'ai eu la prétention de participer au dernier tournoi de digiscrap pour tous. Je ne sais pas bien comment envoyer ici ma page faite, donc la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de copier le lien, sans savoir si c'était bien ce qu'il fallait faire...<br /> En tous cas, MILLE MERCIS pour créer de si beaux kits, et pour la générosité de les mettre en téléchargement libre. Vraiment cela m'épate. ENCORE MERCI !!!<br /> tilauch<br /> <br /> http://digiscrappourtous.xooit.fr/redirect1/http://digiscrappourtous.xooit.fr/image/47/7/2/d/2009-01-18-tourno...s-jpg-150-a383f7.jpg.htm
P
Je suis inscrite sur le forum Accrodescrap, il y a une rubrique de digi. Chaque mois, il y a un concours et ce mois-ci, c'est une photo prise au Maroc par la Modo. Comme je cherchais un kit sur le thème oriental, j'ai trouvé le tien. Je ne manquerai pas de t'envoyer ma réa et de te citer quand je pourrais le mettre sur mon blog.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Muriel alias petitemumu sur fofo accrodescrap
G
Des idées piochées un peu chez tout le monde et te voilà avec un très joli kit.hihi.
D
bravo<br /> bisous
Publicité