Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sourire est à votre porte !
22 octobre 2008

Mon dernier Kit "A la faveur de l'automne"

Je vous présente mon dernier kit "à la faveur" de l'automne" fait en collaboration avec Digitalementscrap

previe10

Nous sommes 11 à avoir collaborée pour vous offrir ce mégakit :

Bellisa,

Bidouille,

Elodie02120

Gwenipooh,

Malily,

Mariscrap,

Mycrevette,

Ninnie45300y,

Pitchouk82,

Stéphinette,

et moi même.

Et voici ma partie :

Marsupillami_Folderalafaveurdelautone600

Téléchargement

Publicité
Commentaires
G
j'adore ta partie bravo et continue<br /> Merci de nous offrir un peu de votre travail<br /> à bientôt
M
Un vrai régal ce kit, merci pour ce superbe partage.
K
tres jolie ta partie , Merci!!!!!
F
beautiful
B
superbe merci beaucoup pour le cadeau :p
Publicité